HBC Saint Yrieix : site officiel du club de handball de NERSAC - clubeo

2 avril 2012 à 09:39

Montée en région

Ca y est c'est officiel, notre équipe 1ère jouera en région l'année prochaine, 1er objectif accompli! 2 journées avant la fin du championnat, nous ne pouvons plus être rattrapés au niveau des points après la victoire difficile de samedi soir contre Chabanais.

De son côté l'équipe 2 a disposé facilement de l'équipe de Montbron / Piégut sur le score 41 à 20 (malgré quelques blessés). Attention néanmoins à ne pas tomber dans la facilité et à trop jouer de manière individuelle, le prochain match contre Roullet sera beaucoup plus difficile et les actions individuelles contre une bonne défense ne seront pas aussi aisées. Il faut commencer à préparer la saison prochaine (en cas de montée). Il faudra faire preuve de plus d'abnégation pour privilégier le collectif face à des équipes plus fortes et qui courent plus vite que nous.

Du côté des filles, journée de trêve.

L'équipe 3 garçon est en stand by pour jouer les matchs croisés.