2e finale consécutive de coupe Charente

23 avril 2012 - 15:24

2 victoires en quart de final de coupe Charente samedi, l'équipe 1 s'est imposée difficilement 31 à 29 face à une bonne équipe de Chabanais 1 et l'équipe 2 a facilement disposé de Montbron / Piégut 1 sur le score 38 (+6) à 22.

Nos 2 équipes se retrouveront donc obligatoirement en demi-finale (c'est la règle). Cela promet un match d'anthologie entre l'équipe 2 surmotivée en cette fin de saison, face à l'équipe 1 supérieure techniquement. (date de la rencontre indéterminée).

Quelque soit l'issue de la demi-finale, Saint Yrieix jouera encore cette année, pour la 2e fois consécutive, la finale de la coupe Charente (à domicile). Les adversaires potentiels sont Confolent 2 ou le plus probable Entente Chasseneuil / La Rochefoucault 1. La finale se jouera théoriquement le samedi 16 juin 2012.