Finale Honneur Départementale

25 mai 2012 - 10:39

Deuxième étape de cette fin de saison pour l'équipe 2. Après avoir acquis la montée en excellence départementale suite à sa victoire nette sur Villebois, les joueurs devront lutter ce samedi pour ramener le titre de champion.

En effet la finale de samedi les opposera à l'Entente Chasseneuil / La Rochefoucault 2, équipe invaincue en championnat durant la saison régulière et qui sera certainement renforcée pour la finale.

Le coach Brunonesta et ses joueurs devront faire preuve de courage et s'appuyer sur le formidable état d'esprit trouvé cette saison.

FINALE à 21H00, salle omnisport de Nersac. * avec les participations exceptionnelles de Mendès et Ari Vatanen.

PS : Le club de Nersac a prévu la bière pression après le match. Fin de soirée chez Dany (Kebab) route de Vars au Gond-Pontouvre.