Début de saison quasi parfait

14 novembre 2012 - 16:42

On aurait pu croire que le début de saison allait être difficile : nouveaux joueurs, montée en région, nombreuses blessures mais c'est tout l'inverse! Saint Yrieix occupe les hauts de tableaux.

L'équipe 1, montée en honneur région cette année est 1ère de sa poule avec 7 victoires en 7 matchs (diff +62) avec le meilleur buteur du championnat 50 buts en 7 matchs. L'objectif est clairement la montée en excellence région.

L'équipe 2, promue en excellence départementale, est également 1ère de sa poule avec 4 victoires et 1 nul en 5 rencontres (diff +10). Objectif la poule haute.

L'équipe fille, 2ème de sa poule suite à sa 1ère défaite de la saison contre l'Entente, vise clairement la poule haute.

Bilan un peu plus mitigé pour l'équipe 3 seulement 5e de sa poule d'honneur départemental (4 défaite/1 victoire). Avec un dernier match encourageant, la mayonnaise est en train de prendre!

Suite du championnat samedi 17 novembre :

- Equipe fille contre Angoulême 3 (18h00 / Saint Yrieix)

- Equipe 1 contre Ruffec 1 (21h15 / Ruffec)

- Equipe 2 contre Mansle 1 (21h15 / Mansle)

- Equipe 3 contre Aigre 1 (19h30 / Saint Yrieix)