HBC Saint Yrieix : site officiel du club de handball de NERSAC - clubeo

8 septembre 2013 à 09:00

reprise

Handball Saint-Yrieix

Suite à sa préparation physique, les féminines du club entament la saison à toute allure !

Samedi après une matinée d'efforts intenses, leur coach a organisé un tournoi en invitant les équipes du piémont et du ACH 3 afin de préparer au mieux le championnat. Une très bonne ambiance sur le terrain, du fair-play, des membres du club dévoués pour l'arbitrage et la table ont contribué à la réussite de cette journée. Alors que les actrices de l'après-midi se désaltéraient, les garçons entraient en scène pour se confronter aux clubs d'Archiac et de Cognac. Deux belles adversités qui ont permis aux Arédiens de se jauger à la veilles des premiers matchs officiels. Nous souhaitons à toutes les équipes du HBC des résultats aussi ensoleillés, que cette journée !

Handball Saint-Yrieix