HBC Saint Yrieix : site officiel du club de handball de NERSAC - clubeo

Résultats du week end 18 octobre

Résultats du week end:

équipes filles (1 et 2): repos

équipe 1 garçons: victoire contre Ruffec 32/21  Stéphanie Delaunay Favraud Match de fou pour la 1 une super cohésion d'équipe tous le monde a marquer, tous le monde a fait son jeu! Un bonheur de vous avoir regarder hier soir! ^^
Merci a vous

équipe 2 garçons: victoire 27/20; belle prestation de martial sur le banc , a toi la prochaine tournée de bière.

équipe 3 garçons: défaite 15/23. De belles prestations en première mi-temps avec un score de 7/8 à la fin des 30 minutes. Cependant la deuxième mi-temps a été plus compliqué à gérer (manque de remplaçant, fatigue = plus d'erreurs . Il y a pourtant un potentiel dans cette équipe car les occasions étaient présentes mais les nombreux tirs n'ont pas forcément abouti à un but. Dommage! C'est dans la bonne humeur que ce match s'est terminé avec une envie des joueurs d'avancer encore. C'est bien les gars, il faut garder ce bon état d'esprit.

Bon weekend à tout le monde et à samedi prochain pour les coupes de France!

ladefduhand.