résumé du weekend-end du 01 novembre

2 novembre 2014 - 13:52

Résumé du weekend:

Equipe 2 filles: match contre le Gond. départ difficile. Une première mi temps avec les solutions et les espaces mais beaucoup d'échec au tir (tir en bas avec une gardienne qui s'écrase) mais les filles ont sur faire la différence en deuxième mi temps en remontant leur shoot, et le score c'est alors creusé. Si mes souvenirs sont bon c'est une première victoire 18/12 pour nos Arédiennes. Le travail fini toujours par payer. Vous l'avez montrer. Il faut continué sur cette lancé.

Equipe 3 garçons: match à Villebois. Défaite (-10 ou 15) (mais j'ai pas de score). Je n'ai pas non plus de résumé sur le match, mais d'après les échos ce n'était pas un bon match, de par plusieurs facteurs... je laisse les joueurs résumer.

Equipe 2 Garçons: contre Barbezieux. Victoire 29/15. Beau match, c'est encore une victoire pour cette équipe. Vous nous avez montrer de belles choses et un bel esprit collectif. Les montées de balles rapide ont permis de faire la différence. Pas de défaite jusqu'à aujourd'hui, continuez comme ça.

Equipe 1 garçon: dernier match de la soirée, avec une victoire de 28/24. Première mi temps avec un gardien adverse qui laissait place aux tirs faciles, ce qui a failli jouer un tour à nos Arédiens lors de la seconde périodes lorsque les adversaires ont changé leur gardien. Du travail reste à faire au niveau du collectif. Cependant vous avez su montrer de belles actions et vous avez donc su faire la différence. Continuez à travailler et à jouer ensemble.

Les photos du Weekend arrivent pour ma part  cependant je n'ai pas eu assez de batterie jusqu'à la fin, pour l'équipe 1 garçon, j'ai donc pris les photos avec l'appareil de Chichi! Les récompenses des JA sont également dans le même appareil.

Bon dimanche, et à samedi sur les terrains!