HBC Saint Yrieix : site officiel du club de handball de NERSAC - clubeo

compte rendu du 8 novembre

9 novembre 2014 - 20:59

Equipe 2 filles: défaite 18/9 contre aigre . La première mi temps a été longue à démarrer (2/2) au bout de 10 minutes. Et aigre a pris le dessus durant 5 minutes par la suite. Cependant un temps mort a suffit à nos arediennes pour se reprendre et mener de deux buts à la mi temps. En seconde période l'équipe c'est cependant écroulée et s'incline avec un score de 18/9 au coup de sifflet final... (énervement, non respect des consignes, fatigue?) C'est pas grave les filles on se reprend pour le prochain match et on ramène la victoire!!

Équipe 3 garçons: victoire 31 à 25 qui fait du bien.

Équipe 1 filles: victoire 28/20 contre le gond. Échauffement avec un esprit troublé par les filles de l'équipe adverse qui pour beaucoup evoluent dans un niveau régional. Cependant seulement 7 filles présentes. Le match commence et le score reste serré. Beaucoup d'échec sur nos montées de balles au niveau des passes ou des tirs. Nous menons seulement de 2 buts à la mi temps. La deuxième mi temps commence et les compteurs sont remis à 0. C'est alors une défense solide et des montées de balles réussies qui se mettent en place. Une gardienne qui met le feu et sort les tirs de l'équipe adverse jusqu'à les déprimer. Les attaques placées sont construites et bien menées ce qui permet aux arediennes d'achever le match de la plus belle des manières avec la victoire. Aucune défaite à ce jour pour les filles en championnat. Elles assurent la première place de leur poule. On continue!!

Équipe 2 garçons: victoire 26/13. De nombreux échecs au niveau des tirs et des passes. Parfois un jeu un peu trop individualistes mais c'est sûrement dû au fait que l'équipe alignée ne de connaissait pas beaucoup dû à l'intégration des jeunes. De belles attaques ont malgré tout étaient réalisées et une défenses assez costaude c'est mise en place. Aucune défaite à ce jour pour cette équipe 2. C'est ça les gars, faut continuer!

 équipe 1: victoire 31/23 contre cognac. 

Première mi-temps: début du match ouvert par cognac. (2/0). Mais st yrieix se met très rapidement dans le match et commence à concrétiser ses attaques placées. De plus, les Arédiens ont su trouvé le chemin du but par ses attaques rapides, et les relances des gardiens. Lors de la seconde période, les Arédiens ont su maintenir l'écart instauré et vont jusqu'à +10. Cependant, encore beaucoup d'échec au tir. Les garçons remportent le match avec 8 buts de plus que leurs adversaires. C'est donc une belle victoire (surtout pour un match de dimanche). Félicitation.

Le weekend est donc joliment clôturé!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 15 Joueurs
  • 6 Supporters

Aucun événement