sandball a chateauneuf

23 juillet 2015 - 22:51

La reprise de Handball approche ?

Au club de St Yrieix on attaque tranquillement avec du Sandball sur la base pleine air de Châteauneuf où la structure  nous a été gentiment prêté par le club de chateauneuf  et le  département de la Charente à l’occasion de l’Été Actif.

Rendez-vous donc àle mercredi soir à 20h, avec nos confrères de Châteauneuf, pour attaquer quelques match et faire connaissances dans l’optique d’une future alliance pour notre équipe 3 garçons.

Sable, passe, kung-fu, cascades et copains, quoi de mieux pour reprendre en douceur ?

On finit la séance par un petit match de soccer pour les plus courageux et c’est déjà l’heure de replier, la nuit tombe.

Bilan de l’opération, une soirée sportive originale, aux allures de retrouvailles, pour bien reprendre la saison.

On se dit donc rendez-vous semaine prochaine, même jour, même heure pour remettre çà .